| | Juste une chose que je veux vous montrer! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tornade de Plumes Fleurette ~A Day Without You is Like a Year Without Rain~

Affinités de mon chat: Feathers-Vent
Fleurette-Ombre
Jet-Tonnerre
Blue-Rivière Messages: 2199 Points: 18193 Réputation: 2 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 13 Clan: Vent, Ombre, Tonnerre et Rivière
Feuille du Chat Sexe : Femelle/male/femelle Vos diffèrents pseudos : PUF: Fleurette
 | Sujet: Juste une chose que je veux vous montrer! Jeu 19 Jan - 13:48 | |
| Sur mon forum (Clans de la Forêt), nous avons une Gazette, créée par Fleur de Cannelle, une de nos administratrice Je veux juste vous montrer notre Gazette du mois de Janvier ^^
http://clansdelaforet.forumgratuit.ca/t185-premier-journal |
|
 | |
Petite Plume

Affinités de mon chat: Petite Plume ~
Mère - Etoile du Rêve
Père - Tornade de Plumes
Frère & soeurs - Petit Geai, Patte Enfantine et Petite Lune
Apocalypse Infernale ~
Personne. Messages: 377 Points: 2451 Réputation: 0 Date d'inscription: 25/07/2011 Clan: Vent, Rivière, Tonnerre.
Feuille du Chat Sexe : Femelle, Mâle, Femelle. Vos diffèrents pseudos : PUF: Mawa
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Jeu 19 Jan - 22:42 | |
| J'aime beaucoup cette gazette. Elle est bien présentée, rédigée et inventive =)
Sinon, euh... On ne considère pas sa comme une pub (j'ai failli marqué fille, je sais pas pourquoi Oo) puisque le fow est dans notre partie publicité, non ? |
|
 | |
Etoile des Songes Jobber' L'espoir fait vivre... Je meurs alors.

Affinités de mon chat: Rien pour le moment Messages: 1508 Points: 12250 Réputation: 7 Date d'inscription: 17/03/2011 Clan: Tonnerre
Feuille du Chat Sexe : Femelle Vos diffèrents pseudos : PUF: Lemon ou M&M's ou P.F's
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Ven 20 Jan - 4:34 | |
| Tu a prit une image de So' Lemon. Les trois chats. |
|
 | |

Affinités de mon chat: Rien pour le moment Messages: 1508 Points: 12250 Réputation: 7 Date d'inscription: 17/03/2011 Clan: Tonnerre
Feuille du Chat Sexe : Femelle Vos diffèrents pseudos : PUF: Lemon ou M&M's ou P.F's
 | |
 | |

Fleurette-Ombre
Jet-Tonnerre
Blue-Rivière Messages: 2199 Points: 18193 Réputation: 2 Date d'inscription: 12/11/2010 Age: 13 Clan: Vent, Ombre, Tonnerre et Rivière
Feuille du Chat Sexe : Femelle/male/femelle Vos diffèrents pseudos : PUF: Fleurette
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Ven 20 Jan - 11:14 | |
| Mais c'est pas de la pub, c'est juste ce qu'on fait siur CDLF ^^ Bon, de ce côté là, j'avoue que ça ressemble à de la pub... Mais bon, c'est juste pour le fun  |
|
 | |
Nuage Sanguinaire

Affinités de mon chat: Rien pour le moment Messages: 86 Points: 478 Réputation: 0 Date d'inscription: 13/12/2011 Age: 12 Clan: Tonnerre
Feuille du Chat Sexe : male Vos diffèrents pseudos : PUF: lilypad
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Ven 20 Jan - 21:27 | |
|  c'est trop méga génial ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Ven 20 Jan - 21:54 | |
| Vous n'êtes pas les premiers à faire ça, sur un forum j'ai vu des gazettes largement mieux présenté. C'était aussi en CSS, mais eu savais faire des belles choses avec. *j'ai jamais dit qu'elle était moche la vote, je dis juste que j'en ai vu des meilleures* |
|
 | |

| |
 | |
Feuille Boréale

Affinités de mon chat: Rien pour le moment Messages: 180 Points: 949 Réputation: 3 Date d'inscription: 24/12/2011 Clan: Ombre
Feuille du Chat Sexe : Vos diffèrents pseudos : PUF: pinpon
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Sam 21 Jan - 4:22 | |
| |
|
 | |

Fleurette-Ombre
Jet-Tonnerre
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Sam 21 Jan - 5:46 | |
| |
|
 | |
Étoile du Rêve D. Cupcake / Hyou Fonda' déjantée fan de LGDC et en manque de Chocolat !

Affinités de mon chat: Coeur de Jais mon pitit n'apprenti !
Fleurette > Mon ennemie de toujours ♥
Tornade de Plumes... ♥
Suuun > Mon Docteur et Lieutenant ;D
Lemon > Bah mon médoc !
Nuage Doré > Oh ! Une blonde ? ♥
Je vous aiment tous !!! Bande de LE'iens !!
Messages: 3079 Points: 29021 Réputation: 14 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 15 Clan: Tonnerre
Feuille du Chat Sexe : ♀/♂/♂/♀/♀ Vos diffèrents pseudos : PUF: Hyou//Dangerous Cupcake//Docteur
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Sam 21 Jan - 6:25 | |
| Je connaissais mais je ne comprends toujours pas l'utilité... ~•------------------------------------------ •~ |
|
 | |

Fleurette-Ombre
Jet-Tonnerre
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Sam 21 Jan - 6:26 | |
| Juste pour le plaisir, et ça ammene des gens actifs pour qu'ils lisent |
|
 | |
Étoile du Rêve D. Cupcake / Hyou Fonda' déjantée fan de LGDC et en manque de Chocolat !

Affinités de mon chat: Coeur de Jais mon pitit n'apprenti !
Fleurette > Mon ennemie de toujours ♥
Tornade de Plumes... ♥
Suuun > Mon Docteur et Lieutenant ;D
Lemon > Bah mon médoc !
Nuage Doré > Oh ! Une blonde ? ♥
Je vous aiment tous !!! Bande de LE'iens !!
Messages: 3079 Points: 29021 Réputation: 14 Date d'inscription: 17/07/2009 Age: 15 Clan: Tonnerre
Feuille du Chat Sexe : ♀/♂/♂/♀/♀ Vos diffèrents pseudos : PUF: Hyou//Dangerous Cupcake//Docteur
 | Sujet: Re: Juste une chose que je veux vous montrer! Sam 21 Jan - 6:27 | |
| Ben les gens vous avez la fois d'écrire autant ~•------------------------------------------ •~ |
|
 | |
| | Juste une chose que je veux vous montrer! | |
|